N’hésitez pas à consulter !

Depuis le début de la crise, les professionnels de votre maison de santé se sont organisés pour prendre de soin de vous en toute sécurité.

Aujourd’hui comme dans beaucoup de cabinets de médecine générale, les patients chroniques et les pathologies aiguës autres que le Covid-19 consultent peu. Comme la Direction Générale des Soins (DGS), les médecins s’inquiètent du retard possible au diagnostic de certaines affections. Après l’épidémie de COVID 19, nous pourrions assister à une augmentation de maladies graves car diagnostiquées trop tardivement.

A Tourbes, nous avons créé deux filières de consultation : une dans les algeco devant la MSP, avec du mobilier minimaliste pour optimiser le nettoyage et la désinfection entre chaque consultation pour les patients infectés ou suspects et une dans le bâtiment pour les autres motifs de consultation en toute sécurité. Dans tous les cas, vous pouvez au moins demander une téléconsultation en visio ou par téléphone.

N’hésitez pas consultez vos médecins traitants quels qu’ils soient dans votre région, les mesures pour vous recevoir sans risque sont prises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s