Bonne année 2021 !

Enfin s’achève l’année 2020. Mais elle nous aura quand même offert de sacrés défis : ouverture du pôle de santé de Tourbes, ouverture de la consultation de médecine générale de l’hôpital de Pézenas, centre COVID, collaboration médecins, infirmières, laboratoire d’analyses médicales pour une organisation efficace des soins aux patients, création de la CPTS SantéLib Centre Hérault, les premières sessions d’éducation thérapeutique.

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont travaillé dur durant cette année 2020 à la mise en place de la Maison de Santé Pezenas-Tourbes : médecins, infirmières, kiné, podologues, orthophonistes, diététicienne, psychologues, secrétaires médicales, coordinatrice, assistantes médicales, biologistes, aides-soignantes, dentistes, pharmaciens et tant d’autres (artisans, donateurs lors du premier confinement, mairie de Tourbes, notre irremplaçable informaticien, …).

Que souhaiter pour 2021 : la poursuite de la collaboration pluripro, ensemble pour affronter la 3e vague (au cas où) et surtout pour organiser la vaccination et retrouver au plus tôt des relations sociales épanouissantes et revoir nos aînés en toute sérénité.

Mais ce n’est pas tout, malgré le COVID, la collaboration se poursuit sur d’autres thèmes et nous ne manquerons pas de vous en faire part au plus tôt. Parce qu’en équipe, nous travaillons mieux et nous vous offrons de meilleurs soins.

Alors pour 2021 nous vous souhaitons une bonne année et surtout une bonne santé 😉

3 réflexions au sujet de « Bonne année 2021 ! »

  1. Bonne‌ année à toute l’équipe, en espérant que cette nouvelle année nous permettra de développer notre collaboration ! Bien cordialement. Clarisse SIMON Sophrologue-sophrothérapeute Titulaire du titre RNCP 06.98.28.61.70.  

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s